1er Book Haul du blog!

1er Book Haul du blog!

27 février 2019 0 Par Marie

Plus de 6 plus de

Temps de lectures: 6 minutes

Si tu ne sais pas ce qu’est un book haul, sache que c’est un article (ou parfois présenté sous format vidéo) qui te présente tous les derniers achats et/ou réceptions de livres! Alors je te propose de vite cliquer sur cet article pour découvrir touuuuuuuuuuus les livres qui ont rejoint ma bibliothèque récemment!

Mes réceptions de services presse (SP)

Un énorme merci aux Editions J’ai lu pour l’envoi de tous ces magnifiques romans!

Covenant tome 4 – Apollyon

Le résumé: (Attention il s’agit du résumé du tome 4, à ne pas lire si vous commencez la série!) Confrontée à ce qu’elle craignait le plus – s’égarer au moment de l’Eveil et être sous l’emprise de l’Elixir -, Alexandria n’est plus certaine de savoir à qui se fier. Seth lui a promis beaucoup… mais Aiden a toujours été là pour la protéger et la guider, quitte à défier les dieux.

Alors que le chaos règne sur terre, ces derniers ne reculeront d’ailleurs devant rien pour empêcher le Premier d’atteindre sa toute-puissance. Pour cela, il faudrait briser la connexion entre les deux Apollyons, or, la personne à même d’intervenir est morte depuis des siècles.

Alex prendra-t-elle le risque de partir à la recherche de cette âme ? A moins qu’elle n’empêche Seth d’accomplir son destin…en prenant sa place ?

Reckless and Real, Tome 0.5 :  Something Wild

Le résumé: Samuel Bradshaw a une réputation qui le précède, à savoir celle d’un bad boy qui collectionne les filles. Un homme tel que lui ne changera jamais, nul besoin d’espérer en faire un amoureux transi puisqu’il a l’âme d’un don juan et un cœur de pierre. Si Liz en a parfaitement conscience, elle ne peut pour autant faire taire la petite voix en elle qui la pousse à se jeter dans ses bras. Samuel pourrait briser ses illusions d’un claquement de doigt mais Liz s’en moque. Elle ne cherche pas le grand amour, elle veut vivre une aventure excitante et sensuelle…

Stiletto tome 4 – Séria Frondeuse

Le résumé (Sans risque de spoiler car tous les tomes se lisent séparément):
Quand la rédactrice en chef de Stiletto prend un congé sabbatique, laissant les rênes de son magazine au journaliste masculin Alex Cassidy et les clés de son appartement à sa chroniqueuse Emma Sinclair, tous deux s’interrogent. Coup du sort ou coup monté ? Sept ans plus tôt, Emma et Alex étaient sur le point de se marier lorsque tout a dérapé. Dévastée, Emma avait emménagé à New York… pour y retrouver Alex, par le biais de connaissances, venu lui aussi s’y établir pour son travail. En s’installant chez Camille, Emma découvre qu’Alex est son voisin, en plus de son patron temporaire ! Qui ne tarde pas à lui imposer pour sa nouvelle chronique la thématique des « ex »…

Kayla Marchal tome 1: L’exil

Pour voir ma chronique sur ce livre, CLIQUE ICI

Le résumé: Ironique destin que d’être née morphe… sans forme animale. Source de honte pour sa famille, Kayla Marchal, petite fille de l’alpha, est également considérée comme le maillon faible de la meute de la Vallée Noire. Aussi en est-elle chassée, elle qui n’a jamais mis un pied hors du territoire.

Alors qu’elle commence à goûter à la liberté et à s’intégrer au sein d’un autre clan, les vrais problèmes commencent. Mais déjà trahie une fois par sa meute d’origine, à qui pourrait-elle se fier ? À Ian, le loup aussi beau qu’insupportable ? À Max, le renard au passé mystérieux ? Ou à Jeremiah, l’irrésistible humain ?

Et ce fichu karma qui la prive de forme animale continue à se moquer d’elle, car tout le monde autour d’elle semble, porter un masque… Inaptitude du passé et problèmes du présent vont venir, main dans la main, perturber la jeune morphe, avec des liens qu’elle était loin de pouvoir soupçonner.


Un très grand merci aux Editions Charleston pour la poursuite de notre partenariat depuis la fin de mon expérience de Lectrice Charleston 2018

Reste avec moi

Pour voir ma chronique sur ce livre, CLIQUE ICI

Le résumé: Yejide et Akin vivent une merveilleuse histoire d’amour. De leur coup de foudre à l’université d’Ifé, jusqu’à leur mariage, tout s’est enchaîné. Pourtant, quatre ans plus tard, Yejide n’est toujours pas enceinte. Ils pourraient se contenter de leur amour si Akin, en tant que fils aîné, n’était tenu d’offrir un héritier à ses parents. Yejide consulte tous les spécialistes, médecins et sorciers, avale tous les médicaments et potions étranges… Jusqu’au jour où une jeune femme apparaît sur le pas de sa porte. La seconde épouse d’Akin. Celle qui lui offrira l’enfant tant désiré. Bouleversée, folle de jalousie, Yejide sait que la seule façon de sauver son mariage est d’avoir un enfant. Commence alors une longue et douloureuse quête de maternité qui exigera d’elle des sacrifices inimaginables.

J’inaugure un nouveau partenariat avec les Editions d’Orbestier, collection Rêves Bleus avec un sublime album jeunesse!

La valise de Grand-père

Pour voir ma chronique sur cet album, CLIQUE ICI

« Grand-père a beaucoup changé. Sa mémoire est un tourbillon de mer, une vague, un bateau qui erre sur les océans. » 
Qu’y a-t-il de pire pour un grand-père que d’oublier sa petite-fille ? 
Mariana, malgré son jeune âge, sent que quelques mots gentils peuvent apaiser l’angoisse de l’égarement et transformer le désarroi en sourire.


Et voici maintenant mes achats du mois!

Stiletto tome 1 – Sérial Loveuse

Le résumé: Journaliste de renom pour Stiletto, l’incontournable magazine féminin new-yorkais, Julie Greene est spécialiste des aventures sans lendemain qui alimentent sa célèbre chronique. Aussi, quand sa responsable lui demande d’écrire sur la magie de l’engagement « post flirt », c’est la panne sèche. Pour trouver l’inspiration et une pointe de réalisme, il lui faut LE mec prêt à se poser. Mitchell Forbes, un bourreau de travail certes séduisant mais sans doute trop sérieux, qu’elle rencontre à un cocktail, semble être le candidat parfait. Et si ce dernier n’était pas aussi dupe que Julie l’imagine, ni prêt à tomber dans ses filets machiavéliques ?

Coïncidences – Intégrale

Le résumé: Trois coïncidences. Voilà comment commence l’histoire d’Ally et Austen.

Tous deux passent leurs vacances d’été à silloner la côte Ouest des Etats-Unis, visiblement poussés par l’envie d’échapper à des vies que l’on devine compliquées. Lorsqu’Ally rencontre pour la première fois Austen dans un bar de Seattle, elle ne s’attend pas à ce que ce motard imprudent au sourire lumineux et dragueur ne la fasse se sentir aussi libre et vivante après des mois de déprime.

Sauf que c’est le cas et lorsque le hasard les réunit de nouveau à deux reprises, ils se rendent rapidement compte que ce qui ne représentait d’abord que des coups d’un soir les rapproche bien plus que ce qu’ils n’avaient prévu. Mais les vacances d’été se termine et il est déjà temps de reprendre le cours de sa vie…

Invincible

Pour voir la chronique de ce livre, CLIQUE ICI

Le résumé: Quand votre monde s’effondre. Quand tout le monde vous tourne le dos. Quand votre corps est brisé.
Il faut se relever. Il faut revenir. Et devenir invincible.
Nick Renshaw est la pépite du rugby britannique. Malheureusement, il se blesse grièvement et sa carrière est menacée. Commence alors pour lui une descente aux enfers. Il se sent abandonné et trahi par ses proches, mais il veut se battre pour reprendre sa place.
Le Dr Anna Scott est la seule personne qui peut aider Nick, elle a ses propres méthodes mais aussi ses lourds secrets. Quand le passé de Nick revient les hanter tous les deux, l’énigmatique docteur est plus vulnérable qu’elle n’y paraît.

Brisée et trahie, la lutte pour survivre semble intolérable. Quant à Nick, retrouvera-t-il le chemin des terrains ? Qui cédera, qui se relèvera… qui restera invaincu ?

Et voilà les amis je vous ai présenté tous les livres qui ont rejoint ma bibliothèque! Est-ce qu’il y en a parmi eux que vous avez aussi? Vous les avez lu? Ou bien vous tentent-ils? Dites moi tout cela en commentaire!