[Musique] La playlist qui remonte ton moral

[Musique] La playlist qui remonte ton moral

16 janvier 2019 0 Par Marie

Plus de 2 minute

Temps de lectures: 2 minutes

Hello toi. J’inaugure ma nouvelle rubrique Mes petits bonheurs avec un article qui va parler musique, chagrin et réconfort! J’espère que tu prendras plaisir à découvrir ce nouveau type de contenu, qui, je dois le dire, me permet de me confier un peu plus à toi.

Tu sais en 2018 il s’est passé énormément de choses dans ma vie. Heureusement pour moi il s’agit pour la plupart du temps de bonnes nouvelles ( obtention de mon diplôme, de mon permis, premier appart, premier boulot); je devrais donc m’estimer heureuse et c’est ce que j’essaye de faire au maximum mais il y a un gros MAIS. Je ne m’épanouis pas à mon travail, mais alors là pas du tout. Boule d’angoisse, stress en continu, bref la totale! Et c’est donc à cause ( ou grâce?) à cela que j’ai trouvé un pansement qui me soulage au moins jusqu’au lendemain: la musique.

Merci Spotify et ses supers playlists qui te permettent de re-découvrir des musiques oubliées depuis longtemps! Alors voici selon moi les meilleures musiques à écouter, sur lesquelles chanter et danser pour retrouver le sourire ou pour le conserver si tu es déjà heureux!

Ps: Attention à tes oreilles tu vas partir pour un voyage dans le passé qui devrait te rendre nostalgique!

  • Femme Like U – K.Maro ( Si quelqu’un a une preuve comme quoi il est toujours en vie, qu’il se manifeste!)
  • Tout le bonheur du monde – Sinsémillia ( Quoi de plus logique pour être heureux que d’écouter cette chanson!)
  • Dernière danse – Kyo ( Certes elle est à moitié déprimante MAIS c’est Kyo quoi… )
  • La boulette – Diam’s ( Pour réveiller le/la rebelle qui sommeille en toi haha)
  • Bouger bouger – Magic System ( La meilleure musique anti-déprime de tous les temps, essaie de ne pas sauter partout en l’écoutant, bon courage!)
  • Et c’est parti… – Nâdiya, Smartzee ( Si tu as envie de boxer quelqu’un, cette chanson est clairement pour TOI!)
  • Marly-Gomont – Kamini ( GROS COUP DE COEUR et gros coup de nostalgie pour cette chanson, par contre on plaint les habitants de ce village qui prennent cher…)
  • Jeune demoiselle – Diam’s ( Et sinon je vous ai dit que j’écoutais souvent Diam’s quand j’étais ado?)
  • Toi+moi – Grégoire ( Et oui parce que notre chanteur nous invite carrément à le rejoindre si on se sent mal, franchement ça remonte le moral non??)

A ton tour de me partager en commentaires tes musiques anti-déprime qui te donnent envie de sauter partout et qui te collent un sourire géant sur le visage!

Articles similaires